Concours international
de films courts de surf
/ Appel à films

Dans le cadre du Brest Surf Film Festival, un concours international de films courts de surf est ouvert !
Nous vous invitons à proposer vos productions
afin de faire partie de ceux qui auront la chance de voir leur film projeté lors du festival
et peut-être même de remporter le Grand Prix.
Pour proposer un court métrage au comité de sélection du Brest Surf Film Festival, merci de bien vouloir télécharger, remplir et nous envoyer le bulletin d’inscription ainsi que le règlement, par courrier ou par e-mail avant le 1er mars 2018. Aucune inscription ne sera acceptée sans le bulletin d’inscription. Nous sommes impatients de découvrir vos créations.

Formulaire d'inscription
Concours international de films courts de surf
Brest Surf Film Festival 2018






Le réalisateur


Producteur



Inscription sur Vimeo


Droit de copie
-Le réalisateur autorise la représentation et la reproduction de son œuvre audiovisuelle pour les besoins exclusifs du Brest Surf Film Festival, pour une durée d'un an à compter de la signature du règlement.

-Dans le cas où son film est sélectionné, le réalisateur autorise le Brest Surf Film Festival à utiliser un extrait du film (maximum 3 minutes) afin de promouvoir à la fois le festival et la sélection des films.

-Le réalisateur autorise le Brest Surf Film Festival à utiliser photos, titres, et toute information ayant trait au film afin de promouvoir l'événement et la sélection des films : sur Internet, dans la presse écrite et audiovisuelle, mais aussi sur les documents de communication : programme, brochures, dossier de presse.

-Le réalisateur assure que son travail est original et qu'il possède tous les droits d'auteur associés à ce travail.

-Le réalisateur assure que son travail ne contient rien d'illégal (autorisation préalable acquise pour l'utilisation de musiques ou d'images).

-Le réalisateur donne la permission au Brest Surf Film Festival de garder une copie du film pour les archives et pour d'éventuelles diffusions par les partenaires de l'événement.

Diffusion télévision et Internet
Les participants cèdent à l'association Jours d'écume organisatrice du Brest Surf Film Festival, à titre gratuit, le droit de reproduction et de diffusion sur des chaînes françaises hertziennes, numériques, câble, satellite et ADSL, sur Internet ainsi que sur tout support papier, électronique et/ou numérique, des extraits et/ou des images des films sélectionnés dans le cadre du Brest Surf Film Festival. Ces extraits ne pourront pas excéder 10 % de la durée totale du film et seront dans tous les cas limités à 3 minutes. Ces extraits ne seront utilisés que dans le cadre de reportages d’information ou d’actualité consacrés au Brest Surf Film Festival, d’émissions télévisées ou web, d’interviews télévisées ou web et/ou d’annonces promotionnelles ou publicitaires pour le festival actuel ou futur.
Les participants autorisent également l'association Jours d'écume, à titre gratuit, à réaliser un montage audiovisuel d’extraits de plusieurs des films sélectionnés dans le cadre du Brest Surf Film Festival, et à les diffuser sur tous supports aux fins de promotion du Brest Surf Film Festival en France et à l’étranger.

J'assure avoir pris connaissance des règles et accepte les conditions de participation au Brest Surf Film Festival.

Le Brest Surf Film Festival étudie la possibilité de créer une tournée des films sélectionnés en Bretagne. Souhaiteriez-vous en faire partie ?
oui / non

Adresse de correspondance du Brest Surf Film Festival :

Association Jours d'écume
100, rue des mouettes
29200 Brest - FRANCE
contact@brestsurffilmfestival.bzh